Service Center
Plus d’aide pour vos affaires, plus d’attention pour vos missions
Au sein du réseau Nesto, le service center est à la disposition des entités locales. L’objectif est d’optimaliser la qualité et l’efficacité du service et de maximaliser la collaboration mutuelle.
Nous réglons l’aspect pratique
Pouvoir à nouveau vous concentrer sur votre métier? Vous consacrer totalement aux soins à porter aux animaux adorés de vos clients ? Et développer votre propre expertise ? Cela fera de vous un meilleur professionnel et une personne plus heureuse.
- Combiner l’administration et la comptabilité
- Régler l’informatique, les programmes et le site
- Gérer le marketing et la communication
- Organiser des formations et partager des connaissances
- Négocier des achats groupés auprès de fournisseurs
- Centraliser les services de garde, le recrutement, les investissements …
Vous gardez les rênes en main
Les vétérinaires restent responsables de leur cabinet. Ils le dirigent en toute indépendance dans le cadre déontologique de l’ordre des Vétérinaires et en accord avec les critères de qualités et les valeurs de Nesto.
- Consulter les patients et les clients
- Exécuter le plan de traitement
- Assurer le suivi des patients et de leurs soins
- Engager, motiver et former des collaborateurs
- Détecter des opportunités médicales et commerciales
- Se montrer collaboratif au sein du réseau