Etapes

D’un bon entretien au meilleur service

Comment pouvons-nous nous renforcer mutuellement ? Où sont les opportunités ? Qui manque à votre équipe? Quelles sont vos ambitions? Il y a tant à discuter. Mais pour nous, il est tout aussi important de commencer par vous demander : “Comment allez-vous?”

1. Faire connaissance

Nous écoutons vos besoins et attentes et vous parlons de notre vision et de notre plus-value. 

2. Informer

Ensemble, nous passons en revue toutes les données de la société en parcourant notre questionnaire pratique. 

3. Concrétiser

Sur base de ces données, nous faisons une évaluation que nous discutons en toute transparence.

4. Formaliser

Nous rédigeons une déclaration d’intention (LOI) avec toutes les conditions d’une éventuelle collaboration.

5. Screening

Avant de rédiger les conventions, il y a un audit financier, juridique et social.

6. Consulter

Vous discutez les conventions avec votre propre personne de confiance et faites un rapport.

7. Signer

Après la signature des conventions, les aspects formels sont réglés.

8. Partager les connaissances

Félicitations ! Vous entamez maintenant votre parcours d’intégration et profitez de nos services et de notre expertise partagée.